Tatouage réparateur sur poitrine dans un institut près de Montpellier

Certains parcours de vie peuvent laisser des traces indélébiles sur notre corps. Forte de mon expérience en tatouage réparateur, je vous propose d'atténuer ou de camoufler certaines de vos cicatrices grâce aux tatouages réparateurs sur poitrine. Je peux tout aussi bien travailler un tatouage dans le but de camoufler des cicatrices post chirurgicales trop voyantes, tout comme je peux vous accompagner dans la restructuration de votre sein grâce au tatouage de l'aréole. 

Vous avez besoin de camoufler une cicatrice trop voyante sur votre poitrine ? N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre projet, près de Montpellier.

 

L'épidermographie réparatrice


A la suite de certaines maladies ou de défauts de naissance, où seule la chirurgie s'impose et laisse forcément des cicatrices, l'épidermographie réparatrice peut aider à la reconstruction d'une image et d'une confiance en soi.

En quelques séances, elle peut permettre aux personnes souffrant de séquelles visibles, de les atténuer voire de les effacer en les aidant à retrouver meilleur moral et joie de vivre. Elle peut s'avérer parfois être le complément indispensable de l'intervention chirurgicale. 

 

A quoi sert l'épidermographie réparatrice ?

L'épidermographie réparatrice mammaire, également connue sous le nom de tatouage médical du sein ou tatouage du mamelon et de l'aréole, est une procédure médicale utilisée dans le cadre de la reconstruction mammaire après une mastectomie (ablation du sein) ou d'autres interventions chirurgicales du sein. Elle vise à recréer l'apparence naturelle du mamelon et de l'aréole sur le sein reconstruit, en repigmentant la zone traitée grâce au tatouage.

 

×